Fondation de l’Œuvre Notre-Dame

La Cuvée de la cathédrale

© Jérôme Dorkel
Faites-vous plaisir et participez au financement des opérations de conservation-restauration de la cathédrale de Strasbourg

Cartographie des éléments à conserver et à restaurer

Vous pouvez dès à présent soutenir l'opération de conservation-restauration d'une balustrade située sur le bras sud du transept de la cathédrale de Strasbourg.
Grâce à l'achat de bouteilles de La Cuvée de la cathédrale vous devenez « Bâtisseur de cathédrale » et contribuez à la préservation de ce prestigieux édifice.

Coffret Cuvée du Millénaire et Cuvée de la cathédrale


Poursuivant la tradition ancestrale du don et du mécénat, la cave du Roi Dagobert et la Fondation de l'Œuvre Notre-Dame sont partenaires pour la seconde fois et proposent outre le précédent millésime de Pinot gris (Cuvée du Millénaire) ce crémant d'Alsace (Cuvée de la cathédrale)  issu d'un assemblage de Pinot Blanc et d'Auxerrois. Un euro par bouteille vendue sera reversé à la Fondation de l'Œuvre Notre-Dame.

Vous pouvez acquérir ces deux cuvées à l'unité ou en coffret à la cave du Roi Dagobert à Traenheim et à Strasbourg à la Nouvelle Douane, Boutique du Gourmet, Aux Merveilles de la cathédrale, etc.
 

Prix conseillé Cuvée de la cathédrale : 12,40 €

Haut de page